Annulation de commande
1. Principe – Le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception des Produits Gerflor.
2. Conditions – Le client ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour évaluer s'il souhaite conserver le produit. Les produits retournés ne doivent présenter aucun signe visible d'usure ou d'utilisation et se présenteront dans un état permettant d’être revendus par Gerflor. En cas de dommage, les frais correspondants seront déduits du remboursement. Il renverra les produits dans leur état d’origine et sur le même format qu’à la livraison : y compris les éventuels sur boîtes ou bien palettisés et filmés le cas échéant.
3. Modalités – Une fois la demande enregistrée par Gerflor, le client est contacté par le transporteur en charge de récupérer le colis dans un délai de 3 jours ouvrés afin de convenir d’un rendez-vous. Le rendez-vous ne pourra avoir lieu que lundi-vendredi de 8h à 18h hors jours fériés légaux. Gerflor demande au Client de lui adresser une photographie du colis à reprendre faisant l’objet du retour avec ledit transporteur.
4. Remboursement – Le Client sera remboursé de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison déduction faite des frais de retour, au plus tard dans les 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle Gerflor est informé de la décision du Client de se rétracter. Le remboursement pourra être différé jusqu’à récupération des biens ou jusqu’à ce que le Client ait fourni une preuve de l’expédition/remise de ces biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
L’annulation de votre commande se fait en vous connectant à votre espace client et en remplissant le formulaire dans la rubrique « Contact ».